top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdelineCuirot

Reprise de l'entrainement!


Le mois de janvier est souvient signe de reprise de l'entrainement après l'intersaison , plus ou moins longue selon les sports. Cette période est promise à la mise en place d'un programme d'entrainement physique et diététique qui sont intimement liés.

  • Il peut tout simplement être adapté à votre pratique pour optimiser vos performances et vos efforts à l'entrainement.

  • Il peut être également s'adapter à une perte de masse graisseuse qui a pu être accumulée lors de la période d'intersaison.

  • Il peut aussi être établi pour une prise de masse musculaire.

Ces 2 derniers s'effectuent plutôt en début de saison d'entrainement , à distance des compétitions.

Pendant cette période , Il est également important d'adapter une hydratation adéquate qui est le 1er gage de performance de votre corps.


Car comme je dis toujours : "Vous pouvez avoir le muscle le plus entrainé au monde, si vous ne lui donnez pas le bon carburant, il ne fonctionnera pas de manière optimale"


Je me tiens donc a votre disposition pour un bilan du sportif ,  faire un point sur votre Nutrition afin d’optimiser vos performances.


En fin de période d'entrainement, il est important de préparer la démarche de compétition qui sera différente de la période d'entrainement. Mais cela est une autre histoire pour un autre post!

45 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page